Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Boutique de Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 448
Newsletter
La P'tite Boutique de Rouge, Lin & Bois
  • Créations tissus, broderies, bois et zinc : nichoirs, dessous de plats, miroirs, ardoises, sacs, coussins, nappes, sets et chemins de table, silhouettes d' animaux, ... De jolies choses pour la décoration de la maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2014

Je vous remercie tous de m' avoir suivi sur ce

Je vous remercie tous de m' avoir suivi sur ce premier site de vente de mes créations.

Dorénavant, vous pourrez me retrouver sur "ALM" (a little market) sous le nom de ma petite entreprise artisanale "Rouge, Lin & Bois".

rouge-lin-et-bois.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité